Chine placard de chambre à coucher électronique sûr d'empreintes digitales pour l'usine MD-60B à la maison et les fournisseurs | Mdesafe

La description:

Model No: MD-60B
Numéro de
Dimensions internes: L438 x P340 x H408 mm
GW / NW: 90/89 kg


Les détails du produit

Tags du produit

Description de base

Les coffres-forts biométriques, également appelés coffres-forts à empreintes digitales, sont conçus pour un accès rapide lorsque vous avez besoin d'accéder rapidement à vos articles. Avec un coffre-fort biométrique d'empreintes digitales, vous n'avez plus besoin de vous souvenir d'une combinaison ou de porter une clé. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main! Les coffres-forts que nous proposons ont des lecteurs d'empreintes digitales de haute qualité afin que vous ayez toujours un accès rapide à vos articles. Que vous cherchiez à stocker des armes de poing ou simplement des objets de valeur, nous proposons une variété de coffres-forts biométriques qui sont très fiables et répondront à vos besoins.  

Caractéristiques de sécurité d'empreintes digitales:

Épaisseur de la porte: 8 mm

Épaisseur du corps: 4 mm

1.La technologie de découpe laser améliore considérablement la solidité, la précision et la résistance à l'effraction de l'armoire. L'armoire adopte une technologie de coupe de fil en trois dimensions, qui est intégralement formée et durable.

2.La porte de l'armoire est fixée avec des charnières en forme de U, ce qui rend l'angle d'ouverture de la porte supérieur à 90 degrés tout en étant ferme, ce qui rend le stockage plus pratique.

3.Nouvelle technologie dual-core, reconnaissance d'empreintes digitales de sixième génération et mot de passe électronique.

4.3 méthodes d'ouverture peuvent être définies: empreinte digitale, mot de passe, empreinte digitale + mot de passe.

5.Double système d'alarme, alarme de vibration, alarme de code erroné, touchez la zone du bouton pour réveiller le système, lorsque l'armoire est secouée ou que la vérification du mot de passe échoue 3 fois, le système d'alarme sera activé immédiatement.


  • Une
  • Un article:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

China Bedroom Closet Electronic Fingerprint Safe For Home MD-60B factory and suppliers | Mdesafe

Description:

Model No: MD-60B
External Dimensions : W450 x D400 x H600mm
Internal Dimensions: W438 x D340 x H408mm
G.W/N.W.: 90/89 kg


Product Detail

Product Tags

Core Description

Biometric safes, also known as fingerprint safes are designed for quick access when you need to get to your items in a hurry. With a biometric fingerprint safe, you no longer need to remember a combination or carry a key. Everything you need is right at your fingertips! The safes we carry have high quality fingerprint readers so that you will always have quick access to your items. Whether you are looking to store handguns or just some valuables, we carry a variety of biometric safes that are highly dependable and will fit your needs.  

Fingerprint  Safe Features:

Door thickness: 8mm

Body thickness: 4mm

1.The laser cutting technology greatly improves the solidity, precision and tamper resistance of the cabinet. The cabinet adopts three-dimensional wire cutting technology, which is integrally formed and durable.

2.The cabinet door is fixed with U-shaped hinges, which makes the door open angle greater than 90 degrees while being firm, making storage more convenient.

3.Brand new dual-core technology, sixth-generation fingerprint recognition plus electronic password.

4.3  opening methods can be set: Fingerprint, password, fingerprint+ password.

5.Double alarm system, vibration alarm, wrong code alarm, touch the button area to wake up the system, when the cabinet is shaken or the password verification fails 3 times, the alarm system will be activated immediately.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us